Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l'amour...
♦ Mon Avis :
Le résumé me tentait assez bien, mais je n’étais pas trop sûr du genre sur lequel j’allais tomber. Est-ce que ça allait plutôt tirer sur le genre de Romance Contemporains un peu épicée ou sur de la Romance Erotique avec BDSM à la clef (genre que je n’aime pas du tout). C’est pour cela que je me suis pris en premier lieu l’extrait gratuit qui avait été mis à disposition sur Amazon pour voir un peu dans quel sens ça allait partir. Et une fois l'extrait terminé, il a fallu que je me prenne l’épisode suivant et finalement, je les ai tout enchaînés rapidement.
Je voyais vraiment pas les pages passer, car j’étais tellement dans l’histoire d'Alayna et Hudson et je voulais savoir comment l’arrangement d'Hudson allait évoluer, sachant qu’Alayna est une personne qui devient obsessionnelle quand elle s’attache trop et qu’au contraire, Hudson est incapable d’aimer. Est-ce que leur différence les aidera, les fera avancer ? En tout cas, j’ai hâte de lire la suite pour découvrir l’évolution de leur histoire. Ça va vraiment être dur d’attendre jusqu'en novembre pour le découvrir.
Catégories : Fixed ; Hugo & Cie ; J'ai bien aimé ; Laurelin Paige ; Romance Érotique