♦ Résumé :
''J'ai une proposition pour toi.''
Kacey aurait dû s'enfuir dès que ces mots sortirent de la bouche du milliardaire Jake Titus. Cela faisait des années que Kacey n'avait pas vu son ami d'enfance Jake, mais dès la minute où il mentionne sa grand-mère souffrante, Kacey est prête à tout pour la gentille vieille dame. Et si cela signifie lui faire croire qu'ils sont fiancés, c'est ce qu'ils feront.
Mais c'était sans compter le frère aîné de Jake, Travis. Kacey l'appelle ''Satan'' pour une bonne raison : elle n'a jamais oublié la manière dont il se moquait d'elle et l'embêtait. Pourtant, lorsqu'ils se retrouvent, le magnifique sourire de Travis porte un coup direct à son cœur... et Kacey se retrouve plus confuse que jamais. Tandis que les jours passent, seule une chose commence à devenir très claire : elle n'aurait jamais dû accepter le marché de Jake...
♦ Mon Avis :
Quand je suis tombé sur ce résumé, j’ai tout de suite été intrigué par la proposition que Jake fait à Kacey. En effet, après avoir perdu de vu son meilleur ami d’enfance, Kacey est contactée par Jake qui lui demande un service. Et quel service ! Il lui demande de se faire passer pour sa fiancée pendant un week-end dans sa famille. Car il doit redorer son blason après quelques frasques avec une stripteaseuse, mais c’est aussi pour sa grand-mère qui est très malade. Kacey accepte pour la grand-mère de Jake car elle la considère elle aussi un peu comme la sienne. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Travis, le grand frère de Jake et son ennemie seraient là aussi pendant ce week-end.
Le sujet me plaisait vraiment bien et l’histoire aurait dû me plaire, mais malheureusement, ça n’a pas du tout été le cas. Le comportement des personnages m’a vraiment déçu, je les ai trouvé trop gnangnan et ils avaient des réactions complètement ridicules et c'est ce qui m'a le plus gêné. Je n’ai pas non plus du tout accroché au personnage de Jake, il est vraiment détestable comme type. Et le plus surprenant, c’est que dans le résumé c’est Travis qui passe pour le méchant, alors que je l’ai trouvé beaucoup plus charmant que son frère.
Donc en conclusion, l’histoire était assez sympa et le personnage de Travis surprenant vu que je ne m’attendais pas du tout à ce genre de personnage. Mais il y avait trop de choses ridicules qui auraient pu être retirées car elles ne servaient pas à grand-chose. Sans ça, je pense que j’aurai vraiment passé un agréable moment.
Je ne sais pas si je vais lire la suite. J’ai d’un côté envie de découvrir l’histoire des personnages car ça promet d’être mouvementé, mais j’ai aussi pu que l’auteur repart dans le même schéma et que je n’apprécie pas une fois de plus ma lecture.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : City ; Games of Love ; Rachel Van Dyken ; Romance New-Adult ; Sans Plus
Catégories : City ; Games of Love ; Rachel Van Dyken ; Romance New-Adult ; Sans Plus