♦ Résumé :
En apprenant qu'elle va devoir travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu'elle va devoir faire face à bien des difficultés, et qu'elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Mais elle ne s'attend pas à ce que le principal obstacle, loin de venir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l'hôtel. Un homme bien trop sexy, qui ne cache rien du mépris qu'il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu'elle semble lui inspirer...
♦ Mon Avis :
J’ai découvert ce roman tout à fait par hasard. En fait, c’est en allait sur le site des Editions Harlequin, que je l’ai découvert en tant que « Lecture en ligne ». Et en lisant le résumé, il m’a vraiment bien attiré, donc je n’ai pas pris la peine de lire les 3 chapitres disponibles et me suis directement pris l’ebook.
Et grosse erreur ! Car même si j’ai aimé l’histoire de base, c’est-à-dire, la starlette qui arrive dans un hôtel pour effectuer sa peine après avoir agressé une femme de chambre et que le propriétaire de cette hôtel tombe sous son charme, mais ne veut pas succomber. Je n’ai pas du tout aimé la façon dont l’histoire est tournée. Car le résumé nous fait un peu penser qu’on va avoir des conflits, car on a « qui ne cache rien du mépris qu'il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu'elle semble lui inspirer... », donc je pensais qu’on allait avoir une romance assez épicé. Mais en faite, c’est assez fade, les personnages sont très ouvert, surtout Marc, car dès le premier regard, il est charmer par Rachel, elle le bouleverse totalement, enfin, je ne sais pas ces réactions étaient peut-être un peu précipité, ce n’est pas ce qu’on attend d’un homme généralement, car ils sont souvent réservés sur leur sentiments etc. Il y a aussi le comportement de Rachel qui m’a un peu dérangé, surtout la scène quand elle va trouver Marc dans son bureau pour le séduire.
Je n’ai donc pas pu une nouvelle fois terminer ma lecture. Le mois d’août commence vraiment mal, car j’ai commencé 2 lectures et je n’ai pu finir aucune des deux. J’espère que le mois ne va pas continuer sur cette lancée…
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : Harlequin ; Je n'ai pas aimé ; Lori Borrill ; Romance Erotique
Catégories : Harlequin ; Je n'ai pas aimé ; Lori Borrill ; Romance Erotique