♦ Résumé :
ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?
♦ Mon Avis :
Après avoir vu des retours plus que mitigé sur le précédent roman de l’auteure, je n’étais plus très impatiente de lire celui-ci. Mais quand j’ai été lire le résumé, chose que je n’avais pas encore fait, c’était une évidence de me plonger directement dedans dès sa sortie.
En effet, pour une fois c’est Bennett, un jeune étudiant en Art et tatoueur, qui est vierge par choix. Car pour lui, il ne fera l’amour qu’avec la fille dont il sera réellement amoureux et pour le moment il ne l’a pas encore trouvé. Et à l’inverse, c’est Avery qui couche avec un garçon différent chaque week-end. Et ce week-end là, c’est Bennett qui va être sa nouvelle cible. Mais évidement, celui-ci n’est pas du tout intéressé. Un peu honteuse et vexé, Avery quitte la fête et ne pense ne plus jamais revoir ce canon, jusqu’au jour où il emménage dans son immeuble.
C’est vrai que sur le fond l’histoire est assez originale, d’avoir pour une fois un mec super canon et vierge, mais voilà, ce n’est pas non plus l’histoire du siècle. On passe un très bon moment avec les personnages, ils sont attachants l’un comme l’autre, mais l’histoire ne m’a pas bouleversé. De plus, j’ai trouvé que l’histoire allait un peu trop vite au début, il me manquait quelques descriptions, comme par exemple quand Avery et Bennett apprennent à se connaitre. Car à un moment, Avery fait allusion aux goûts de Bennett et du coup on a l’impression qu’ils se connaissent vraiment, qu’ils sont devenus très proches, mais pour nous lecteurs, on a l’impression qu’ils sont encore de simples inconnus.
Je continuerai bien évidement la saga car j’ai tout de même passé un moment très agréable et qu’on a une petite amorce dans ce tome de l’histoire de Nate et Jess, qui sont les personnages du tome 4 qui est déjà paru chez Black Moon Romance le mois dernier. Mais par contre, je le lirai cette saga dans l’ordre de publication VO. Car comme je le disais, on rencontre ici les personnages du tome 4 et je ne voudrais pas me faire spoiler, ou ne pas apprécier ma lecture comme ça a été le cas pour beaucoup en lisant le tome 4 en premiers et de manquer au final des éléments importants.
En tout cas, j’espère que les 3 autres tomes de la saga vont sortir chez Black Moon Romance et que ça ne sera pas trop long pour que je puisse sortir le quatrième tome de ma PAL rapidement.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman : Marick
Catégories : Between Breaths ; Black Moon Romance ; Christina Lee ; J'ai bien aimé ; Hachette ; Romance New-Adult
Catégories : Between Breaths ; Black Moon Romance ; Christina Lee ; J'ai bien aimé ; Hachette ; Romance New-Adult