♦ Résumé :
Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…
♦ Mon Avis :
Contrairement à beaucoup de lectures, je n’attendais pas cette suite avec impatience car j’avais été plutôt déçu du premier tome. Mais j’étais tout de même assez curieuse pour me prendre cette suite et découvrir la suite de l’histoire de Callie & Kayden.
Mais malgré ma curiosité, j’ai eu tout de même un peu de mal à me lancer dans cette lecture pour deux raisons. La première comme je le disais, je n’avais pas trop accroché au premier tome, du coup ça donne forcément un moins envié de retrouver les personnages et la deuxième car j’ai juste de vague souvenir de ce fameux premier tome, et que la fin est un peu floue. Mais étant donné que je n’ai pas une immense P.A.L comme de nombreux lecteurs/blogueurs, les sorties du mois, me servent de P.A.L et c’était soit le lire où ne rien lire, donc je me suis quand même lancé dedans, en traînant un peu des pieds.
Donc dans ce second tome on retrouve Callie à l’hôpital qui attend des nouvelles de Kayden, mais personne ne veut lui en donner puisqu’elle n’est pas de la famille. Quant à la mère de ce dernier, elle refuse qu’elle lui rende visite pour cacher la vérité et faire croire à tout le monde que Kayden a juste voulu se suicider. Callie repart donc à la fac sans en savoir plus, avec ses doutes en ce qui concerne ce qui s’est vraiment passé dans ce soir-là. Et quand Callie peut enfin voir Kayden, ce dernier est distant avec tout le monde et surtout elle, car il ne supporte pas l’idée que se soit elle qui l’ait trouvé dans cette cuisine. Callie va donc devoir se batte pour Kayden et leurs relations.
Ce tome est beaucoup plus sombre que le premier, mais il y a aussi beaucoup de rebondissements et de vérités avouées. Mais malheureusement, j’ai encore moins accroché à ce tome qu’au premier. Je pense que c’est le comportement de Callie que je n’ai pas trop compris. Car même si j’ai de vague souvenir du premier tome, il me semble bien qu’il fût ensemble et du coup je trouve que le début n’est pas trop cohérent. Je ne sais pas pour vous, mais moi mon petit copain, l’homme que j’aime est hospitalisé, il a failli mourir, je reste auprès de lui, ou du moins j’essaye de tout faire pour, même jusqu’à squatter la salle d’accueil jusqu’à ce que j’aie une réponse ou que je puisse le voir. Mais ce n’est pas le cas de Callie, elle retourne immédiatement à la fac, « soi-disant sous menaces de sa mère », alors qu’elle ne sait pas si Kayden a vraiment voulu faire une attentive de suicide ou s’il a besoin d’elle, besoin de parler. Certes elle le vit assez mal, mais elle ne fait rien pour y remédier, elle n’insiste pas pour avoir de ses nouvelles, elle laisse juste le temps passé et s’apitoie sur elle-même.
Par contre, on en apprend un peu plus sur le personnage Luke, je pense que l’auteure amorce un peu sa suite qui le concerne et j’ai beaucoup aimé le découvrir un peu plus, car il était vraiment très mystérieux dans le premier tome. J’espère vraiment que Black Moon Romance publiera les tomes sur Luke et Seth, car c’est vraiment deux personnages que je veux découvrir et en plus, les tomes sur Luke se passent juste après ce tome-ci et donc entre le tomes 2 et 3 de Callie & Kayden.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : Black Moon Romance ; Callie & Kayden ; Hachette ; Jessica Sorensen ; Romance New-Adult ; Sans Plus ; The Coincidence
Catégories : Black Moon Romance ; Callie & Kayden ; Hachette ; Jessica Sorensen ; Romance New-Adult ; Sans Plus ; The Coincidence