♦ Résumé :
Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux bons soins de Chelsea, une jolie étudiante particulièrement brillante qui passe pour coincée aux yeux de toute sa promo. Les cours particuliers prennent un tour inattendu lorsque Chelsea comprend que son élève attend plus d'elle que du soutient scolaire...
♦ Mon Avis :
Je voudrais remercie tout d’abord Milady Romance pour ce service presse.
Je n’attendais pas spécialement ce tome avec une grande impatience ayant été déçu par les deux derniers tomes, j’avais un peu peur que ça soit le cas pour celui-ci aussi. Mais ça ne m’a pas empêché une fois de l’avoir reçu, de l’avoir lu directement car premièrement, les sorties de Juillet de chez Milady Romance arrivent très tôt, je ne voulais donc pas être en retard, et deuxièmement, ça me permet de finir une nouvelle saga…
Donc ici, on retrouve Owen, le frère de Fable, qui a bien grandi cependant puisqu’à présent il a 19 ans et est à l’université. Tout allait bien pour lui, il avait de bonnes notes, il avait intégré l’équipe de Football et avait un avenir très prometteur dedans. Mais une certaine personne va revenir dans sa vie et tout va partir de travers. Ses notes vont baisser, il va se remettre à fumer des joins, à boire, à faire la fête ou à allait dans des bars presque chaque nuit et va collectionner les conquêtes d’un soir.
Avec toutes ses bêtises Owen va être suspendu de l’équipe de Football le temps qu’ils remontent ses notes, s’il n’y arrive pas, ça sera fini pour lui, il ne réintégrera pas l’équipe et tous ses projets d’avenir s’envoleront. C’est ainsi que Chelsea entre dans sa vie en devenant sa tutrice. Chelsea est tout l’inverse des filles avec qui Owen a l’habitude de sortir. Elle est intelligente, c’est même un petit génie qui a sauté de classe et elle est centrée sur ses études et ses deux boulots. Elle est aussi un peu coincé et surtout très vierge. Mais pourtant, bien vite Owen va tomber sous le charme de cette jeune femme au physique agréable bien que somme toute banal.
Quant à Chelsea, elle n’a pas une bonne opinion des hommes, à cause de son père qui n’est pas un modèle de vertu et de sa mère qui les hait et qui a monté la tête de sa fille. Donc Chelsea n’est pas du tout attiré par eux, encore moins après quelques expériences désastreuses pendant son adolescence. Enfin, jusqu’à ce qu’Owen Maguire entre dans la pièce de tutorat et la fasse chavirer par sa beauté à couper le souffle.
Franchement, j’avais un peu peur de ne pas accrocher, comme ça avait été un peu le cas pour les deux derniers tomes. Mais en réalité, ça n’a pas du tout été le cas, au contraire, j’ai adoré autant que le premier tome. Une fois que je l’ai eu en main, je n’ai pas pu le lâcher. Je me suis même forcé à me coucher tard juste pour pouvoir le finir, ce qui ne m’est pas arrivé depuis un bon moment.
J’ai adoré l’histoire, même si bon, c’est un peu du déjà vu, on sait dès le début quelle direction va prendre l’histoire et comment elle va se finir, mais j’ai vraiment adoré et je ne voulais pas la lâcher. J’ai tout autant adoré les personnages, Owen est un gentil garçon qui prend parfois des mauvaises décisions et Chelsea, elle a la tête sur les épaules. Ils se complètent un peu tous les deux et c’est un couple vraiment très mignon, tellement mignon que je n’avais pas du tout envie de les quitter. Même le lendemain de ma lecture, j’avais encore en tête ce petit couple, leur histoire et j’ai vraiment eu du mal à passer à autre chose.
J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’on retrouve Owen beaucoup plus vieux, car on l’avait découvert en jeune adolescent dans le premier tome et c’était sympa d’avoir son histoire aussi. Très sympa aussi de retrouver Fable et Drew et de voir leur évolution, de voir comment se déroule leur vie après toutes ses années ensemble.
En conclusion, c’est une saga qui a bien commencé pour moi et qui c’est tout autant bien fini. On rencontre trois couples très sympas avec trois histoires bien différentes les unes des autres et qui se lisent toutes très vite et où on ne peut que passer un agréable moment.
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : Drew & Fable ; J'ai adoré ; Ladies Club ; Milady Romance ; Monica Murphy ; Romance New-Adult ; Service Presse
Catégories : Drew & Fable ; J'ai adoré ; Ladies Club ; Milady Romance ; Monica Murphy ; Romance New-Adult ; Service Presse