♦ Résumé :
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
♦ Mon Avis :
Et j’ai été agréablement surprise, car j’ai beaucoup aimé ce tome encore plus que le précédent. On découvre un tout autre Vhen. On découvre un homme qui souffre de ce qu’il est et de ce qu’il doit faire pour protéger les personnes qu’il aime, il est même près à ce sacrifier pour ça. J’ai donc beaucoup plus apprécié ce personnage qu’on découvre que celui qu’on connaissait. J’ai aussi beaucoup aimé Elhena qui n’a pas une vie facile puisque sa vie se résumé au travail pour payer les factures et à son père qui est malade et dont elle doit s’occuper.
Dans ce tome on voit aussi beaucoup le roi, Kolher, qu’on avait plus trop revu depuis le premier tome. J’ai là aussi beaucoup aimé le retrouver, même si malheureusement on le retrouve car il est en danger puisque Vhen a été engagé pour le tuer.
J’espère revoir Vhen et Elhena, voir leur évolution, comment ça va se passer pour eux. Même si je pense qu’on risque de voir Vhen dans le prochain tome puisque ce tome est consacré à sa protégée et John. J’ai vraiment hâte de lire ce tome, car John est l’un des mes personnages préférés et que la fin de ce tome nous laisse un peu en suspense.
Plus d'avis sur ce roman : Célia & Cie – Marick
Catégories : J.R. Ward ; J'ai beaucoup aimé ; La Confrérie de la Dague Noire ; Milady ; Romance Paranormale
Catégories : J.R. Ward ; J'ai beaucoup aimé ; La Confrérie de la Dague Noire ; Milady ; Romance Paranormale