♦ Résumé :
Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...
♦ Mon Avis :
Et finalement j’ai pris mon courage à deux mains, vu que je ne savais pas quoi lire en attendant l’arrivé des services presses, je n’ai pas plus réfléchie et je me suis lancer dedans avant de me décourager. Et je suis très contente de mettre replonger dans la Confrérie, même si Fhurie n’est pas l’un des personnages dont je suis le plus attaché et que j’ai trouvé que son histoire était un peu lente à se mettre en place puisque tout du long il fuit Cormia, ce qui est un peu dommage. De plus, et c’était la même chose dans les précédents tomes, j’ai trouvé que les points de vus des éradiqueurs ralentissaient fortement l’histoire et en plus de ça, c’est les points de vus qui m’intéresse le moins. Je préfère de loin suivre les membres de la Confrérie.
Mais ce que j’ai aimé le plus et que j’étais impatiente à chaque fois de retrouvé, c’est les trois petits jeunes : John, Vhif et Blay. À chaque fois j’avais hâte de revenir vers eux, j’ai même l’impression que leur histoire m’a plus intéressé que celle de Fhurie et j’ai vraiment hâte de les suivre dans leur propre tome. Je pense aussi que c’est grâce à eux que je vais vraiment me remettre à cette saga.
Plus d'avis sur ce roman : Célia & Cie – Marick
Catégories : J.R. Ward ; J'ai bien aimé ; La Confrérie de la Dague Noire ; Milady ; Romance Paranormale
Catégories : J.R. Ward ; J'ai bien aimé ; La Confrérie de la Dague Noire ; Milady ; Romance Paranormale