♦ Résumé :
Londres, 1813. Aux noces de son ami Nicholas, Hal Waterman a le coup de foudre pour Elizabeth, sœur de la mariée. Mais échaudé par les femmes trop séduisantes, il s’éloigne, laissant Elizabeth se marier avec un autre. Or voilà que, sept ans plus tard, la jeune femme perd son époux. Celui-ci la laisse criblée de dettes avec un enfant à élever. En l’absence de sa sœur, partie à l’étranger, Elizabeth ne sait que faire, d’autant qu’elle se refuse à accepter la protection de sir Gregory, le meilleur ami de son époux, qui lui fait une cour assidue. C’est alors qu’envoyé par Nicholas, Hal sonne à sa porte. D’abord soulagée, Elizabeth ne sait si elle doit se réjouir, car, contrairement à sir Gregory, Hal ne lui témoigne que du mépris.
♦ Mon Avis :
Finalement et je suis surprise, parce que pour une fois la situation familiale ne m’a pas dérangé, je crois bien que c’est une grande première. Au contraire, j’ai trouvé que David, le fils d’Elizabeth, jouait un rôle important dans cette histoire. De plus il n’est pas « gênant », il n’empêche pas le couple de se rapprocher, bien au contraire c’est plutôt lui qui les rapproche puisqu’il se lit d’amitié pour Hal.
J’ai réellement passé un bon moment avec cette petite romance historique, bien que la romance arrive tardivement et que parfois Elizabeth m’agacé un peu beaucoup avec sa naïveté.
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : Harlequin ; J'ai bien aimé ; Julia Justiss ; Romance Historique
Catégories : Harlequin ; J'ai bien aimé ; Julia Justiss ; Romance Historique