♦ Résumé :
Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens ! Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes ! Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens. Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.
♦ Mon Avis :
Au début, j’avais un peu peur, bien que j’avais beaucoup aimé Vlad dans les quelques apparitions qu’il avait fait dans Chasseuse de la nuit, j’avais vraiment été déçu des derniers tomes de cette saga. Donc j’avais un peu peur d’être là aussi déçu par cette saga.
Mais ça n’a pas du tout était le cas. J’ai une nouvelle fois beaucoup aimé le personnage de Vlad, mais aussi Leila, une humaine qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a le don - ou plutôt la malédiction - d’électrocuter les personnes qui la touche, mais aussi de voir leur plus gros pêché voire leur mort.
Il y a pas mal d’action dans ce premier tome, car on suit Leila et Vlad qui combattent un vieil ennemi de ce dernier qui avait enlevé Leila. J’ai vraiment passé un bon moment, de plus il s’est vite lu car en une journée je l’avais dévoré. J’espère bientôt pouvoir lire la suite car la fin de ce tome est très intrigante et j’ai hâte de savoir ce qui se passe par la suite.
Plus d'avis sur ce roman : Célia & Cie – Marick – Stéphanie
Catégories : Bragelonne ; J'ai beaucoup aimé ; Jeaniene Frost ; Le Prince des Ténèbres ; Urban Fantasy
Catégories : Bragelonne ; J'ai beaucoup aimé ; Jeaniene Frost ; Le Prince des Ténèbres ; Urban Fantasy