♦ Résumé :
♦ Mon Avis :
Mais finalement, j’ai beaucoup aimé ce tome. Il est plus dans le style du premier, avec le personnage de Cameron meurtri par la folie de sa femme, qui a tenté à plusieurs fois de le tuer et la plus d’une fois torturée. Du coup, il a vraiment du mal à faire confiance à une fois, même à Ainsley à qui il est fort attaché.
Je pense tout de même que mon tome préféré reste le premier, mais celui-ci n’est vraiment pas loin derrière car il était vraiment émouvant. Tout comme la relation père-fils que Cameron a avec Daniel. Car Cameron a protégé son fils encore qu’un nourrisson jusqu’à mettre sa propre vie en danger et quant à Daniel, maintenant âgé de 16 ans, surveille de près son père pour que celui-ci ne fasse pas de bêtise.
Le prochain tome sera lu le mois prochain, puisque avec Marick on a décidé de lire un tome par mois pour pouvoir se mettre rapidement à jour dans la saga puisqu’il ne reste plus que 3 tomes déjà sortis. Je suis vraiment curieuse de découvrir l’histoire de Hart et Eleanor car ils auraient dû se marier 10 ans plus tôt…
Catégories : Highland Pleasures ; J'ai beaucoup aimé ; J'ai Lu ; Jennifer Ashley ; Romance Historique