♦ Résumé :
Après des années d'exil, Elena retourne en Sitia, son pays natal, où elle a hâte de retrouver sa famille et de commencer sa formation magique auprès d'Irys, son mentor. Mais rien ne se déroule comme elle l'avait espéré : non seulement son unique frère semble lui vouer une haine farouche et incompréhensible, mais de plus, un drame terrifie toute la population sitienne : l'une après l'autre, une série d'adolescentes sont enlevées et assassinées par un magicien rebelle animé de funestes projets. L'occasion pour l'audacieuse Elena de mettre en oeuvre les pouvoirs qu'elle vient de se découvrir. Des pouvoirs très particuliers. Confrontée aux démons de son propre passé et à de dangereux ennemis, Elena peut heureusement compter sur le soutien d'anciens amis, et de Valek, son mystérieux amant...
♦ Mon Avis :
Et finalement j’ai pris mon courage à deux mains, et je l’ai lu en première lecture du mois pour ne pas me décourager. Et j’ai bien fait, parce que je ne me suis pas du tout ennuyé, bien au contraire. On est toujours plongé dans l’action, dans le mystère et dans le danger, et quand on croit que c’est fini, ça recommence et on veut impérativement savoir ce qu’il va se passer. Si j’avais eu du temps pour me poser et le lire, je l’aurais surement dévoré d’une traite parce que je voulais vraiment savoir qui était le tueur, ce qui allait se passer et comment ils allaient l’arrêter.
J’ai hâte de lire la suite et là, je ne vais pas faire comme le mois dernier, je vais vraiment le lire le mois prochain, parce qu’en plus du mystère de la fin de ce tome, c’est le dernier tome de cette saga.
Plus d'avis sur ce roman : Célia & Cie
Catégories : Fantasy ; Harlequin ; J'ai beaucoup aimé ; Les Portes du Secret ; Maria V. Snyder ; Young-Adult
Catégories : Fantasy ; Harlequin ; J'ai beaucoup aimé ; Les Portes du Secret ; Maria V. Snyder ; Young-Adult