♦ Résumé :
Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent
à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens.
à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens.
Pour retrouver sa sœur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d’échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l’ombre, dont l’image n’a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n’est moins sûr, car en cherchant désespérément l’occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu’il avait fait naître en elle.
♦ Mon Avis :
Heureusement, je me souvenais encore vaguement ce qui s’est passé dans les précédents tomes puisque même si ce n’est pas les mêmes personnages principaux, c’est la suite de l’histoire de font.
Donc on suit Danika qui avait été enlevé par les Seigneurs de l’ombre ainsi que sa famille dans les précédents tomes (je ne peux plus vous dire si c’est dans le premier ou dans le second). Et même si elle a été libéré, elle est toujours en danger puisque la menace qui plane sur elle et sa famille, c’est-à-dire Aeron qui a toujours pour mission de les tuer et toujours à leur poursuite. Elles doivent donc se séparer et ne plus avoir de contact les unes avec les autres.
On a aussi Reyes, le tourmenter, puisque son Démon est la Douleur et celui-ci est satisfait seulement quand Reyes se fait du mal. Mais tout à changé quand il a rencontré Danika, l’homme et le Démon sont tombés tous les deux sous son charme.
C’est un tome avec pas mal de révélation, puisqu’on sait enfin pourquoi les Dieux ont ordonnés à Aeron de tuer Danika, sa mère, sa sœur et sa grand-mère. On avance aussi par rapport aux recherches de la boite de Pandore. C’est aussi un tome très émouvant surtout à la fin.
En tout cas, maintenant que j’ai repris cette saga, je pense lire un tome tous les deux mois pour que ça ne fasse pas trop lourd et que je sois écœuré pas elle. Certes je n’avancerais pas très vite, mais le principal c’est d’avancer même ne serait-ce que quelques tomes cette année.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : Gena Showalter ; Harlequin ; J'ai beaucoup aimé ; Les Seigneurs de l'ombre ; Romance Paranormale
Catégories : Gena Showalter ; Harlequin ; J'ai beaucoup aimé ; Les Seigneurs de l'ombre ; Romance Paranormale