♦ Résumé :
Et si on jouait au docteur ? Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher... Le " beau gosse " de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? A Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...
♦ Mon Avis :
En tout cas j’ai beaucoup aimé ce quatrième tome, où les personnages principaux ont été des personnages secondaires qu’on avait vu surtout dans le troisième tome. J’ai adoré Mallory et Ty, qui sont deux personnages totalement opposé, émouvant et attachant. Ils ont tous deux un triste passé et c’est assez touchant quand on les voit se battre contre ce qu’il leur est arrivé. J’ai aussi bien aimé leur histoire, le fait qu’ils voudraient être ensemble, qui on besoin d’être l’un avec l’autre, mais qui ne peuvent pas car au final ils savent que leur histoire est voué à l’échec puisque Ty est juste de passage et qu’il peut repartir à tout moment.
J’ai aussi bien aimé Amy et Matt, les personnages qui seront les personnages principaux dans le prochain tome. Je me demande pourquoi Amy est si désagréable avec Matt et j’ai envie de les connaitre mieux. Et il y a Grace, qui forme la dernière personne du trio féminin, je me demande s’il va avoir un tome sur elle aussi, car je ne vois pas notre troisième personnage masculin.
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : J'ai beaucoup aimé ; Jill Shalvis ; Lucky Harbor ; Milady Romance ; Romance Contemporaine
Catégories : J'ai beaucoup aimé ; Jill Shalvis ; Lucky Harbor ; Milady Romance ; Romance Contemporaine