♦ Résumé :
Avec sa beauté éblouissante et sa réputation sulfureuse, Anthony est redouté par les hommes et désiré par les femmes. Pourtant, ce libertin patenté est éperdument amoureux de Celia. Promise à un autre quelques années auparavant, la jeune femme est désormais veuve. Sa mère s'est mise en quête d'un bon parti pour la remarier, mais cette fois-ci, Anthony est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, et il va mettre à profit ses talents de séducteur.
♦ Mon Avis :
Malheureusement ça n’a été qu’une lecture agréable, sans plus même. J’ai trouvé que l’auteure à mal démarré son histoire car on s’attend d’après le résumé à entrer dans cette histoire au moment où Celia est déjà veuve, mais en fait pas du tout, quand ça commence elle ne connait même pas encore son mari. J’ai trouvé que les trois premiers chapitres ne servaient qu’à ralentir l’histoire et malheureusement, la suite est restée un peu fade à mon gout. On nous donne de la séduction en titre, mais à par une correspondance entre les deux personnages, qui reste de plus très convenable et dont on ne voit rarement le contenu, je ne vois pas où était la leçon de séduction.
La lecture se lit toute seule, ce n’est pas une torture de la lire, on ne s’ennuie pas à mourir, mais je n’ai pas réussi à m’imprégné de l’histoire, ni des personnages.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman : Virginie
Catégories : Caroline Linden ; Milady Romance ; Pique & Pioche ; Romance Historique ; Sans Plus
Catégories : Caroline Linden ; Milady Romance ; Pique & Pioche ; Romance Historique ; Sans Plus