♦ Résumé :
Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.
♦ Mon Avis :
Et je suis très contente de l’avoi r fait car j’ai autant adoré ce tome que le précédent. Même si je ne me souvenais pas du tout de Clay, je suis directement entrée dans l’histoire. J’avais qu’une envie, c’était de savoir ce qu’il s’était passé dans l’enfance de Clay et de Talin et pourquoi Talin a choisi de disparaître. J’avais envie de savoir s’ils allaient pouvoir surmonter leur passé et les événements horrible qu’ils avaient vécus. J’avais envie de savoir s’ils allaient réussir à sauver le jeune garçon, qui dans un sens les a réuni et surtout, j’avais envie de savoir si Talin allait s’en sortir. Donc tout ça à fait que j’étais scotché à ma liseuse et j’ai vraiment eu du mal à la posé qu’en il le fallait.
J’ai franchement adoré ce tome, il y avait vraiment des moments émouvants et même si la fin est un peu prévisible, ça ne m’a pas empêché de le dévoré. En plus d’avoir passé un très bon moment, ça m’a donné envie de me replonger vraiment dans cette saga. Je n’avais pas du tout envie de quitter cette meute de léopard. J’avais même qu’une envie c’est de me lancer directement dans le prochain tome. Donc je pense que je ne vais pas tarder à le faire, je pense même que je le lirai à la fin du mois vu que j’ai presque terminé ce que j’avais prévu de lire.
Plus d'avis sur ce roman : Marick
Catégories : J'ai adoré ; Milady ; Nalini Singh ; Psi-Changeling ; Romance Paranormale
Catégories : J'ai adoré ; Milady ; Nalini Singh ; Psi-Changeling ; Romance Paranormale