♦ Résumé :
Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l enquête sur une série de meurtres barbares.
♦ Mon Avis :
SPOILER : A près la fin du précédent tome, j’étais vraiment curieuse de savoir ce qui allait se passer pour Quinn et Riley puisque cette dernière lui a demandé de la laisser tranquille. Connaissant Quinn, je me suis dit qu’il allait trouver le moyen de contourner cette demande. Je pensais qu’il allait se mêler de l’enquête en cours, comme il l’avait fait dans les autres tomes. J’ai vraiment attendu et j’ai espéré jusqu’à la fin de le voir apparaître et j’ai été franchement déçu parce qu’on ne le voit pas une seule fois. Déjà que je râlais depuis quelques tomes qu’on ne le voyait plus assez souvent, là je râle encore plus fort car en plus de ça, je n’aime pas du tout Kellen et c’est lui qui a pris la place de Quinn. Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours méfié de lui, alors qu’il ne veut que protéger Riley. De plus, Riley m’a un peu agacé car Kellen lui demande l’exclusivité que Quinn lui avait aussi demandé et elle se penche plus sur la question qu’elle ne l’a fait pour le vampire. Certes, il y avait plus de chance pour que Kellen soit sont Ame sœur, mais Quinn a toujours été là pour elle, même si il s’y est mal pris avec elle. FIN DU SPOILER !
J’ai aussi trouvé que les enquêtes et l’action étaient moins prenantes que d’habitude. Je n’ai été autant dedans que je l’avais été pour les autres tomes. Mais le petit plus pour ceux qui comme moi avait râlé au premier tome pour le sexe qui était très présent et qui était du sexe pour du sexe et beaucoup moins présent et je l’ai déjà fait remarqué dans les précédents tomes. C’est vraiment dommage que l’auteure n’a pas trouvé le juste milieu dès le premier tome car je pense que beaucoup aurait continué la saga.
Sinon, j’ai toujours hâte de lire la suite, encore plus à cause de la fin de ce tome et de ce qu’a dit Dia. J’ai vraiment hâte d’être en Juin pour pouvoir lire le sixième tome.
Plus d'avis sur ce roman : Marick
Catégories : J'ai bien aimé ; Keri Arthur ; Milady ; Riley Jenson ; Urban Fantasy
Catégories : J'ai bien aimé ; Keri Arthur ; Milady ; Riley Jenson ; Urban Fantasy