♦ Résumé :
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
♦ Mon Avis :
Le résumé n’avait pas trop réussi à me convaincre de me lancer dans cette saga, car je n’aime pas trop toutes ses histoires qui tournent autour des célébrités. Donc il n’était pas prévu que je le prenne, mais sur un coup de tête, je l’ai rajouté à ma Wish-List car j’avais envie de découvrir cette nouvelle collection. Je n’avais pas pu faire avec les deux premiers romans sorties car ils font partie de la saga Rosemary Beach et que J’ai Lu n’ont pas encore sorti les autres tomes de Désir Fatal et comme je veux lire cette saga dans l’ordre, je ne pouvais pas les lire dès leur sortie.
Et franchement, je ne suis pas du tout déçu de ma décision impulsive car j’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. L’histoire d’Evie, jeune femme très sage qui fait des études d’Architecture, qui se retrouve embarquée par sa meilleure amie à Las Vegas pour fêter son vingt-et-unième anniversaire et qui se réveille mariée à David, rock star et qui n’a aucun souvenir de comment c’est arrivé. Ce concept m’a vraiment beaucoup plus, j’ai trouvé ça original que les personnages sont déjà liés par les liens du mariage dès le début de l’histoire. Et alors que le divorce est en cours, c’est à ce moment-là qu’ils apprennent à se connaître et on ne peut que se demander s’ils vont vraiment finir par divorcé, s’ils ne tomberaient pas amoureux l’un de l’autre…
J’ai vraiment trouvé cette histoire très fraiche, comme je le disais plus haut par le fait qu’ils soient déjà mariés dès le début, je pense que c’est ma première romance où ça m’arrive, mais aussi et surtout grâce au personnage de David qui est très différent de ce qu’on peut imaginer des rocks stars. Je pense que ce genre de personnes sont plutôt arrogantes, sans attachent, alors que lui est vraiment très gentil, attentionné et c’est lui qui est le plus réticent à divorcer que l’est Evie. C’est un personnage que j’ai vraiment aimé et qui m’a touché d’une certaine façon. Quant à Evie, c’est une jeune femme très posé, très calme et intelligente qui n’a qu’une envie c’est de retourné à sa vie normale, de reprendre ses cours à la fac et son service au café au elle travaille. Elle ne profite pas du tout de l’argent de David, ni se sa popularité, au contraire, elle fait tout pour s’y tenir le plus loin possible car elle déteste ce monde de paillettes.
En tout cas, je suis très contente d’avoir découvert cette nouvelle saga. Je serai donc au rendez-vous le mois prochain pour le second tome qui est sur Mal, un personnage tout aussi sympa, le seul en réalité des proches de David et c’est aussi un personnage que j’ai beaucoup aimé…
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman : Virginie – Marick – Evanne
Catégories : &Moi ; Challenge New-Adult ; J.C. Lattès ; J'ai beaucoup aimé ; Kylie Scott ; Romance New-Adult ; Stage Dive
Catégories : &Moi ; Challenge New-Adult ; J.C. Lattès ; J'ai beaucoup aimé ; Kylie Scott ; Romance New-Adult ; Stage Dive