♦ Résumé :
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…
♦ Mon Avis :
J’avais lu Rock un peu sur un coup de tête pour découvrir cette nouvelle collection chez J.C. Lattès, mais je n’étais pas très emballé parce que l’univers de la musique et des célébrités en général, ce n’est pas trop quelque chose qui m’intéresse en général. Mais j’ai tout de même tenté le premier tome et j’avais vraiment bien aimé l’histoire, c’est tout naturellement que je me prenne la suite. De plus, Mal est un personnage que j’avais bien aimé dans le premier tome et j’avais envie de le découvrir.
Donc, l’histoire est, comme je le disais plus haut, sur Mal le Batteur des Stage Dive. On découvre à la base que le personnage totalement déjanté, très impulsif mais qui l’est encore plus depuis quelque temps et que ses amis sont inquiets pour lui, car il se referme sur lui et est encore plus impulsif que d’habitude. Puis, il fait la rencontre d’Anne, la voisine de Lauren et Evie, qui a de gros problèmes d’argent. Mal écoute sans le vouloir une conversation qu’elle a avec un ami et du coup il lui propose un marché, si elle fait semblant d’être sa petite amie pendant un certain temps, il lui donnerait de l’argent pour qu’elle puisse régler ses problèmes. Ce qu’elle accepte bien sur.
Alors, j’ai aimé l’histoire et j’avais même un peu de mal à lâcher le bouquin car je voulais connaître la fin, ce qui allait se passer pour Mal et Anne. Mais je voulais aussi savoir ce que Mal cachait à tout le monde. Mais, malheureusement, j’ai un peu moins accroché qu’au premier. Mal est beaucoup trop impulsif pour moi et du coup des fois j’avais vraiment du mal à suivre ses idées complètement farfelus. Je me demandais parfois, comment une personne pouvait se comporter ainsi, de faire et de dire des choses sans réfléchir aux conséquences qu’il pourrait y avoir ou alors sans prendre en compte l’avis des autres. Franchement, en le rencontrant dans le premier tome, je ne pensais pas qu’il était ainsi et du coup j’ai été un peu déçu de son comportement surtout après un David Ferris plus que parfait dans le premier tome. Donc c’est vraiment le côté excentrique de Mal qui m’a dérangé dans cette histoire, parce que l’histoire en elle-même je l’ai bien aimé et pareil pour le personnage d’Anne, c’est un personnage que j’ai beaucoup apprécié.
En tout cas, maintenant, j’ai l’impression de devenir accro à la saga et plus précisément aux 4 membres du groupe, car une fois fini ce second tome je n’avais qu’une envie, c’était d’enchaîner avec le troisième. Malheureusement, il faudra attendre la rentrée pour connaître la suite. Ce troisième tome sera sans surprise sur Jimmy, car on suit un peu son histoire en parallèle, ou plutôt on devine qu’il se passe quelque chose avec un certain personnage féminin et la fin est juste atroce parce qu’on voudrait en savoir plus sur ce qui se passe, car on finit sur un assez gros suspense qui concerne Jimmy.
Plus d'avis sur ce roman : Virginie – Marick – Evanne
Catégories : &Moi ; Challenge New-Adult ; J.C. Lattès ; J'ai bien aimé ; Kylie Scott ; Romance New-Adult ; Stage Dive
Catégories : &Moi ; Challenge New-Adult ; J.C. Lattès ; J'ai bien aimé ; Kylie Scott ; Romance New-Adult ; Stage Dive