♦ Résumé :
Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.
♦ Mon Avis :
À la fin du second tome, quand j’ai été voir sur qui allait être le prochain tome, j’ai été heureuse de constater que ça allait être sur Cain. C’est un personnage que j’avais très envie de découvrir, car il est très mystérieux et je voulais en apprendre plus sur lui bien sur.
En effet, Cain est un personnage qu’on a pu apercevoir dans les précédents tomes car c’est le patron du club de striptease où Kacey (personnage du premier tome) travaillait. C’est un personnage très mystérieux, qu’on a du mal à cerner car à 29 ans seulement c’est déjà son second club de striptease et ça fait 10 ans qu’il est dans le milieu. Donc on ne peut que ce demandé comment il a fait pou pouvoir ouvrir son premier club, alors qu’il était si jeune. De plus, il n’a pas du tout le profil de l’emploi, car il ne profite jamais de ses filles, ne les oblige pas à faire des choses qu’elles ne veulent pas faire et il est contre tout ce qui est illégal. C’est plutôt un homme très protecteur envers ses employées, il veut les aider à s’en sortir dans la vie, leur donner une seconde chance, un nouveau départ…
Mais au bout de 10 ans, Cain comment à en avoir marre, il est totalement blasé, voire même totalement déprimé. Il aimerait tout plaquer et s’offrir une vie de rêve dans un endroit paradisiaque, seulement, Cain est incapable d’abandonner ses employées tant qu’il ne les aura pas toutes sorties de ce milieu. Mais l’arrivée de Charlie dans son club va tout changer. Cette jeune femme, tout aussi mystérieuse et qui semble fuir quelqu’un, va venir lui demande un travail, mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que par la même occasion, elle va éveiller le désir de Cain et redonner goût à la vie et va pimenter ses soirées au club.
Franchement, au début j’étais vraiment très intrigué par cette histoire. Je me demandais qui était vraiment Caïn, comment il en était arrivé là, où il avait eu l’argent pour ouvrir son premier club… Mais j’étais aussi intrigué par l’histoire de Charlie. Qui fuyait-elle et pourquoi ? Puis une fois qu’on avance dans l’histoire, on ne peut que se demander comment ils vont réussis à s’en sortir…
Mais ensuite, j’ai trouvé que les réponses sur Caïn arrivaient beaucoup trop vite, donc on perd un peu de suspense le concernant. Par contre, j’ai trouvé qu’on était vraiment trop centré sur Charlie, son histoire, ce qu’il lui arrive, ce qu’elle doit faire pour s’en sortir. Certes, ça mettait un peu d’action et d’intrigue dans l’histoire, mais comme ce n’est pas un sujet qui m’attire particulièrement, j’ai trouvé que c’était un peu long. Du coup, j’ai un peu décroché de l’histoire, je n’étais plus totalement plongée dedans, mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier quand même l’histoire et d’apprécier aussi le personnage de Caïn.
Par contre, j’ai été assez surprise quand j’ai été lire le résumé du prochain tome, car celui-ci concernera Ben. Vu la fin qu’on a, je m’attendais plus à continuer avec Nate plutôt que Ben. Mais bon, je suis tout aussi impatiente de découvrir l’histoire de ce tombeur, j’espère seulement que la saga n’est pas finie et qu’on aura aussi l’histoire de Nate par la suite, car c’est un personnage que j’ai aussi envie de découvrir.
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman : Virginie – Marick
Catégories : Hugo & Cie ; J'ai bien aimé ; K.A. Tucker ; Romance New-Adult ; Ten Tiny Breaths
Catégories : Hugo & Cie ; J'ai bien aimé ; K.A. Tucker ; Romance New-Adult ; Ten Tiny Breaths