♦ Résumé :
Il est formidablement riche, terriblement beau, et il lui fait connaître le summum du plaisir. Pour Livy, il n'y a pas de retour en arrière. Elle est déterminée à être la lumière dans le monde sombre de Miller Hart. Pourtant, cette nouvelle vie a un prix très élevé...
Miller sait que le pouvoir qu'il possède ne vient pas sans sacrifices, mais il ne laissera pas Livy être l'un d'entre eux. Bien qu'il ne veuille rien de plus que la posséder corps et âme, son premier devoir est de la protéger à tout prix... de ses péchés, de ses ennemis, et de lui-même.
Mais alors que leur relation s'intensifie, tous deux attirent l'attention d'un autre. De nouvelles révélations sur Miller vont bouleverser Livy, et elle va devoir décider s'il est brisé au-delà de la rédemption. Lui va devoir faire face au risque de la perdre pour pouvoir la sauver.
♦ Mon Avis :
Risque de Spoiler...
J’étais impatiente de lire cette suite à cause de la fin du premier tome qui nous laissait vraiment en suspense. J’étais assez contente quand elle avait été annoncé pour le mois d’avril car l’ayant lu peu après sa sortie, il n’y aurait pas eu beaucoup d’attente entre les deux tomes. Puis ensuite, ça a été reporté, puis encore reporté et je me suis demandé si finalement on allait enfin l’avoir… Et une fois qu’il est enfin sortie, je n’ai pas pu attendre, je me suis jeter dessus le jour de sa sortie.
Dans ce tome, on retrouve donc Livy qui essaye de reprendre une vie normale après sa rupture avec Miller. Elle essaye aussi, tant bien que mal, d’oublier ce qui s’est passé dans cette chambre d’hôtel et d’oublier l’homme qu’elle a découvert à Miller à ce moment-là. Mais une vie après Miller Hart est une vie sombre et terne, car il lui a fait se sentir vivante pour la première fois de sa vie. Alors qu’elle a déjà beaucoup de mal à passer à autre chose, Miller ne la laisse pas l’oublier et il est prêt à se battre pour la récupérer…
Alors que j’avais beaucoup aimé le premier tome, l'histoire, les personnages... J’ai été très déçu par ce tome. Au début, j’ai enchaîné pages après pages, je pensais qu’il n’allait pas faire long feu et qu’il allait être dévoré en quelques heures. J’étais tellement impatiente de savoir ce qui allait se passer après toutes ses révélations, comment Livy allait réagir. Mais elle m’a tellement déçu… Elle qui détestait sa mère pour ce qu’elle était, ça qu’elle faisait… elle revient vers Miller bien trop vite, surtout sachant qu’il vient du même monde que sa mère. Je n’ai pas trop compris sa réaction, ni parfois sa façon de penser ou de se comporter.
J’aurai vraiment préféré que Miller rame un peu plus pour la récupérer, au lieu d’avoir des montagnes russes qui à la longue m’ont fatigué et qui m’ont fait décrocher de ma lecture. De plus, la direction que prend l’histoire vers la fin ne m’a pas trop plus. Donc je ne sais pas si je vais continuer cette saga, vu ma déception pour ce tome-ci. Même si je dois tout de même avouer que ça m’intrigue tout de même. J’ai envie de savoir comment ça va se finir pour eux, si Miller va réussir à quitter ce monde et si oui, comment y arrivera-t-il…
Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur ce roman :
Catégories : City ; Jodi Ellen Malpas ; Romance Erotique ; Une Nuit ; Sans Plus
Catégories : City ; Jodi Ellen Malpas ; Romance Erotique ; Une Nuit ; Sans Plus